Le SUV Bentley confirmé par le PDG de la marque !

Le SUV Bentley confirmé par le PDG de la marque !
Le patron de la marque Bentley a confirmé la venue d'un 4x4 aux côtés des coupés et berlines actuelles, lors d'une interview accordée à Auto Moto und Sport.
Aussi étrange que cela puisse paraître, un SUV Bentley sera bel et bien lancé ces prochaines années, a confirmé le n°1 de la marque.


Confirmé

La électrique vous avait surpris pour son mélange inattendu ? Il y a mieux. Bentley prépare bien un SUV, un modèle totalement surprenant qui a été précisé de la bouche du patron de la marque, Wolfgang Dürheimer.

Base allemande

Il est vraisemblable que ce soit la plate-forme commune aux et Volkswagen Touran qui aille prêter sa solution technique. Mais pas question d'un clône, le SUV Bentley aura son design spécifique, loin de cette seule illustration imaginée par le malaisien Theophilus Chin.

Plein de rivaux

Le plus hypothétique concurrent donné à ce futur SUV Bentley, c'est bien le prochain Lamborghini "LM003", qui est en compétition avec la berline Estoque, car seul un sera choisi. Hormis le 4x4 au taureau, le Porsche Cayenne et le seront des rivaux sérieux, bien que moins luxueux, ainsi que les probables SUV Lagonda d'Aston Martin ou Maserati.

Pensez-vous qu'un tel modèle est légitime ? Comment l'imaginez-vous ?

Vidéos associées

News associées