Suzuki Alto Black & White Edition : série spéciale pour la petite japonaise

Suzuki Alto Black & White Edition : série spéciale pour la petite japonaise
La Suzuki Alto Black & White Edition offre à la gamme de la citadine un petit renfort, avec un meilleur équipement et un choix extérieur à la sauce yin ou yang.

La Suzuki Alto s'offre une série spéciale Black White Edition, un choix binaire au niveau coloris pour un équipement gonflé.

Encore jeune
La Suzuki Alto est lancée depuis maintenant un peu plus d'un an ; la petite japonaise, réalisée en partenariat avec Nissan (donnant la Nissan Pixo), se donne un petit coup de boost en lançant cette Suzuki Alto Black White Edition.

L'équipement
Comme son nom l'indique, elle n'est disponible qu'en deux coloris métallisés : Artic White Pearl ou Midnight Black Pearl. Basée sur la finition GL, elle y ajoute banquette arrière rabattable 50/50, projecteurs antibrouillard et siège conducteur réglable en hauteur.

A la caisse
De la Suzuki Alto GL à 8.990 euros, on passe à la somme de 10.145 euros, un surplus compensé par l'équipement élevé, et offrant tout de même un avantage client de 200 euros.

Le moteur
Pour rappel, la Suzuki Alto repose sur l'unique moteur essence 1.0 litre, développant 68 chevaux, ne consommant que 4,4 l/100km en moyenne et ne rejetant que 103 g/km de CO2.

Au prix donc de 10.145 euros, cette Suzuki Alto Black White Edition n'est disponible qu'à 1.000 exemplaires.


Vidéos associées

News associées