Dans l'actualité récente

Suzuki Swift Mac Douglas : la série spéciale

Voir le site Automoto

Suzuki Swift Mac Douglas : chic et exclusive
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2009-06-10T17:17:00.000Z, mis à jour 2009-06-10T17:17:15.000Z

La Suzuki Swift refait parler d'elle avec cette version exclusive. Au programme, plus d'équipements et une association avec la marque Mac Douglas.

Un système de navigation de série

Le constructeur japonais Suzuki s'allie avec le maroquinier Mac Douglas à travers une série spéciale appliquée sur la Swift. Elle est proposée en carrosserie cinq portes uniquement avec, au choix, le moteur 1.3 essence de 92 chevaux ou le bloc diesel 1.3 DDiS de 75 chevaux. Basée sur la version GLX, la Swift Mac Douglas accueille nombre de spécificités. Elle reçoit notamment des sur-tapis marqués Mac Douglas, un badge arrière Mac Douglas, des jantes en alliage léger, le système d’ouverture des portes et de démarrage sans clé, six airbags (frontaux, latéraux « thorax » et rideaux « tête ») et le nouveau système de navigation GPS avec écran de 7 pouces au format 16/9. Le client peut opter entre diverses teintes de peinture métallisée : Supreme Red, Galactic Grey, White Pearl ou Cosmic Black.


Une bagagerie Mac Douglas

Pour un euro de plus, le client de cette Swift peut s'offrir une dotation exclusive de maroquinerie « Lobby » proposée par la marque Mac Douglas. Ce pack (valeur commerciale de 399 euros) comprend un grand sac de voyage, un sac de shopping et une petite maroquinerie. Au final, cette série spéciale Mac Douglas représente un avantage client d’environ 1 400 euros par rapport à la version GLX de référence.

Tarifs : 14 900 euros en motorisation essence et 16 400 euros en diesel.