Teaser : Automoto avec la nouvelle Aston Martin DB11

Voir le site Automoto

Aston Martin Automoto Août 2016
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2016-08-26T10:35:04.769Z, mis à jour 2016-08-26T10:35:05.878Z

Pour la rentrée 2016 d'Automoto ce dimanche 28 août, Denis Brogniart vous emmène chez Aston martin à l'occasion de l'essai de la nouvelle DB11.

C’est l’évènement de la rentrée. Aston Martin a dévoilé son nouveau modèle: la DB11. 12 ans d’attente depuis le dernier modèle. Alors que vaut cette DB11 ? Aston Martin a-t-il réussi son pari ? Où va cette marque emblématique ? Denis Brogniart s’est rendu en Angleterre, à Gaydon, au siège de la marque pour assister à la naissance des premiers exemplaires.


Plein Phare : Comment entretenir sa voiture ?

Concessionnaire, centre auto ou petit garagiste indépendant ? Lequel faut-il choisir pour entretenir sa voiture ? Prix, qualité de service… Automoto fait le point dans le Plein Phare de la semaine.

Événement : 130 ans de Mercedes-Benz au Grand Palais

Pour ses 130 ans, la marque allemande Mercedes-Benz a exposé ses plus beaux et ses plus rares modèles à Paris dans l'écrin du Grand Palais. Une exposition éphémère qui a eu lieu cet été avec en coulisses Pierre Gallaccio, et en exclusivité nous avons pu rouler dans l'un des derniers concept-cars de la marque à l'étoile, le futuriste IAA à carrosserie extensible.

Essai Vidéo : Aston Martin DB11

Il s'agit sans doute de l'une des sorties les plus attendues de l'année. La DB11 incarne à elle seule, le renouveau d'Aston Martin. Celle que l'on présente comme la fille de James Bond marque un tournant dans l'histoire de la marque de Gaydon. Voyage entre classe et performances sur les routes de Toscane avec Nicolas Midavaine.

Grand Format : Le Mans Classic

Tous les deux ans, Le Mans Classic réunit sur le mythique circuit de la Sarthe toutes les voitures qui ont fait l’histoire de la célèbre et mythique épreuve d’endurance de 24H. A l’occasion du 40e anniversaire de l’écurie Inaltera, Henri Pescarolo, légende du Mans, a refait équipe avec un Beltoise, Julien, son fils et frère de notre pilote Automoto Anthony. Au volant du prototype de 1976, ils se sont lancés sur la piste sarthoise lors d’un weekend exceptionnel pour tous les amoureux de voitures.