Dans l'actualité récente

Teaser - Faraday Future : des sièges "défiant la gravité" !

Voir le site Automoto

Faraday Future teaser sièges 2016
Par Tran HA|Ecrit pour TF1|2016-12-28T12:18:23.862Z, mis à jour 2016-12-28T12:18:23.862Z

Faraday Future vient de publier une nouvelle vidéo teaser nous dévoilant une partie de l'intérieur de son futur SUV électrique, qui s'annonce déjà comme un concurrent du Tesla Model X.

Il sera enfin dévoilé dans quelques jours, à l'occasion du CES 2017...


Des sièges inspirés de la NASA ?

Faraday Future multiplie les teasers pour annoncer son premier SUV électrique. Cette fois-ci, c'est un court clip intitulé "Defying Gravity" ("Défier la gravité") qui a été publié sur internet, dans lequel le constructeur californien annonce tout bonnement que les sièges de ses véhicules ont été construits "pour lutter contre le poids de la gravité", et possèdent une "ergonomie inspirée de la NASA"... 

Des propos ambitieux pour mettre en avant un intérieur qui semble présenter des sièges individuels au garnissage cuir fauve, aux inserts en aluminium et dont le design ergonomique a été pensé pour offrir un bon maintien. Le teaser présente également quelques images furtives de la voiture, dont une vue aérienne qui nous offre un aperçu de sa silhouette et de ses rétroviseurs à la forme distrinctive, qui embarqueront des caméras afin d'assurer la rétrovision. 


Une présentation le 3 janvier 2017

Les précédents teasers annonçaient déjà les ambitions de Faraday Future : on y voit notamment le futur SUV affronter le Bentley Bentayga, la Ferrari 488 GTB ou encore le Tesla Model X P100D, son principal concurrent, à l'épreuve du départ arrêté : selon les rumeurs, le 0 à 100 km/h serait abattu en moins de 3 secondes, grâce à une puissance maximale de 1000 chevaux.

Nous devrions en savoir plus très bientôt : en effet, Faraday Future nous donne déjà rendez-vous pour le 3 janvier 2017, à l'occasion du CES de Las Vegas, pour la présentation officielle de son premier modèle !