Tesla Model S : un modèle restylé nommé Valentino

Tesla Model S : un modèle restylé nommé Valentino
Umberto Palermo Design a restylé la Tesla Model S avec un modèle Valentino plus agressif et plus puissant.

Umberto Palermo Design a décidé de montrer sa propre vision de la Tesla Model S avec un restylage italien du plus bel effet.

Appelez-la Valentino

A l’occasion du Turin Motor Show 2016, en juin prochain (8-12) , Umberto Palermo Design présentera la Valentino, une version restylée de la voiture électrique Tesla Model S. Le look se veut beaucoup plus sportif et agressif (une calandre à l’avant beaucoup plus imposante), tout en gardant un certain sens de l’élégance à l’italienne. La structure est en fibre de carbone mais, bizarrement, le poids reste inchangé par rapport au modèle de base en aluminium (la fibre de carbone est censée être un matériau plus léger).



Des jantes de 22 pouces !

Cette mouture revisitée de la Model S arbore des jantes de 22 pouces, équipant des pneus propulsés par un moteur de 421 chevaux (contre 262 chevaux pour la normale) . Malgré le surplus de puissance, l’autonomie atteint les 502 kilomètres. Cette batterie inconnue et hyper performance parvient à faire mieux que la Model S90D et ses 488 kilomètres.

Il y a aussi la Luce

Umberto Palermo Design ne s’est pas arrêté là et dévoilera aussi un concept car électrique baptisé Luce. En plus de son poids hyper plume (1 200 kilos) rendu possible par l’emploi de matériaux recyclés et ses 288 chevaux (215 kilowatts), cette GT très sexy est capable de rouler 340 kilomètres avant de crier famine. Elle aussi sera présentée au Turin Motor Show 2016.

Vidéos associées

News associées