Tesla : polémique autour de suspensions défectueuses et de clients réduits au silence

Selon l'agence américaine de sécurité routière (NHTSA), certains client de la marque se seraient plein de problèmes de suspensions et Tesla aurait demandé de ne pas ébruité la défaillance.


Problème de suspension : l’omerta Tesla

Tesla cherche-t-elle à faire taire ses clients mécontents ? C’est ce que laisse penser la NHTSA. En effet, l’agence américaine de sécurité routière se demande s’il existerait un accord de confidentialité que le constructeur propose à son client touché par une panne. Il semblerait qu’un accord de confidentialité existe réellement en cas de panne d’un des « Model » de


Les réseaux sociaux lèvent le lièvre ?

L'agence américaine de sécurité routière se serait intéressé à Tesla suite aux messages sur Twitter et Facebook qui signalaient des problèmes sur leur véhicule


Alerté à de nombreuses reprises, la NHTSA a indiqué que « tout document impliquant que les consommateurs ne doivent pas communiquer avec les autorités en regard d’un problème de sécurité est inacceptable ». Tesla, de son côté, a déjà répondu que l’entreprise « n’a jamais demandé à un client de signer un document l'empêchant de parler à la NHTSA ou à tout autre agence gouvernementale. Ce serait absurde. »


Vidéos associées

News associées