Tesla : face aux couacs, Elon Musk annonce un plan "Top Secret"

Par Matthieu LAURAUX | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Automoto
Tesla : face aux couacs, Elon Musk annonce un plan "Top Secret"
Afin de taire l’affaire de l’accident mortel du mode automatique “Autopilot”, le PDG Elon Musk a révélé qu’un nouveau plan était en marche pour son constructeur automobile Tesla Motors, avec probablement de nouveaux modèles.

Essuyant une petite polémique autour de la fonction autonome de ses voitures, Tesla Motors prépare le futur avec un plan “top secret”.


Plan Top Secret ?

Hier 10 juillet, Elon Musk annonce sur son compte Twitter “travailler sur le Plan Top Secret Tesla, 2ème partie”, le jour de la naissance de Nikola Tesla, physicien ayant inventé le système des piles électriques, dont le nom a été repris par le constructeur fondé en 2003. Le PDG “espère publier cette semaine” les détails de cette annonce, qui pourrait annoncer les objectifs de Tesla pour les années à venir.

Ce dernier devrait inclure des informations probables nouveaux véhicules comme le crossover Model Y basé sur la future berline familiale Model 3, la deuxième génération de la sportive Roadster, et pourquoi pas un supercar. Aussi, les avancées des batteries, comme une autonomie de 1.000 kilomètres à l’horizon 2020 (et non plus 2017) ainsi que les fonctions de totale autonomies, sont à prévoir dans ce plan.



Vidéos associées

News associées