Tesla : une Model S restylée en approche ?

Voir le site Automoto

Tesla Model S, berline électrique vendue en France en janvier 2014 à partir de 64.760 euros.
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-11T15:06:33.051Z, mis à jour 2016-04-11T15:06:33.051Z

D’après les informations venant d’outre-Atlantique, une nouvelle version de du Model S de Tesla se profile à l’horizon.

La Model S est sur le point d’obtenir un rafraîchissement qui pourrait être dévoilé dès la semaine prochaine. 


Mise à jour de la Tesla Model S 

Selon des sources internes de l'entreprise, Tesla est sur le point d’effectuer une série de mises à jour du Model S avec quelques simplifications et quelques ajouts de style pour rendre le produit un peu plus luxueux. Monter en gamme pour le produit d’Elon Musk est inévitable puisque le modèle S sera bientôt faire face à ce qui pourrait être sa plus forte concurrence: la Tesla Model 3. 

Les mises à jour permettront également de conserver sa position contre des modèles qui commencent a devenir réellement attractif pour les amateurs de conduites écologiques : tel que BMW, Audi et Mercedes- Benz. 


IsThisTheModelSFacelift

Une image diffusée 

 Une image de la future version de la Tesla Model S a été divulguée sur le site Tesla Motors Club, a première vue, le modèle se rapproche du Model X. En prime les membres de Tesla, cités par Roadshow explique que le Model aura le droit à rafraîchissement mineur qui comprend un tout nouveau carénage avant. La voiture est également prévue d'avoir de nouveaux phares à LED et une palette de couleurs révisée. 

Pour l’intérieur, rien n’est officiel, mais la future Model S devrait s’équiper de nouveaux sièges ainsi que des compartiments de rangement supplémentaires. Il n'y a pas de mot sur les performances, mais le modèle S mis à jour devrait être plus cher que son prédécesseur. Tesla a refusé de commenter les rumeurs, mais a publié une déclaration expliquant que la compagnie « innove en permanence et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités à nos véhicules. » La déclaration de Tesla a confirmé que « certains changements de prix prendront effet début avril. »