"The Avengers" : un concept Acura inconnu sur le tournage

Voir le site Automoto

Acura Concept The Avengers tournage
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-09-05T13:20:00.000Z, mis à jour 2011-09-05T17:06:35.000Z

Le film "The Avengers", réunissant entre autres Hulk, Iron Man ou Thor, est actuellement en tournage à Central Park (New York). Des amateurs y ont surpris cette Acura sportive inconnue au bataillon.

Surprise pour les amateurs de voitures sur le tournage de "The Avengers", une Acura cabriolet surprise...




Acura ne sonne déjà pas familier aux Européens. Normal, cette division luxe du constructeur Honda n'est commercialisée qu'en Amérique du Nord. Le véhicule espionné sur le tournage de "The Avengers" par le site Comingsoon est une Acura sportive, roadster, encore jamais vue. Il semblerait qu'elle soit plus ou moins dérivée - physiquement - de l'ex-future Honda NSX.



Pour ceux qui ne connaissent pas encore la trame du film, "The Avengers" est une réunion de plusieurs super-héros de comics Marvel, avec Iron Man, Thor, Hulk, Captain America, la Veuve Noir et Oeil de Faucon. Le film ne sortira pas avant avril 2012, date provisoire de diffusion.

Acura Concept The Avengers tournage
Plaque "Stark", pas de doute, Iron Man a troqué son Audi R8 pour une Acura



Le site américain Autoblog.com a onctacté le PDG d'Acura, Gary Robinson. Ce dernier a précisé que cette voiture mystère était "un exemplaire unique, une voiture fictionnelle qui a été construite pour le film, et ne sera pas produite." Mais il a tout de même confirmé que la marque "étudiait le développement d'une voiture de sport", sans aucun détail supplémentaire. Il y a-t-il un lien ? Sans doute.

Acura cache-t-il la vérité ? Ce concept est-il celui que préparerait éventuellement la marque pour le Salon de Los Angeles ? A suivre...