Theophilus Chin se réapproprie l’Aston Martin Rapide

Voir le site Automoto

Aston Martin Rapide   Theophilus Chin (1)
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2015-07-12T16:07:16.370Z, mis à jour 2015-07-12T17:10:19.196Z

Le designer malaisien Theophilus Chin a imaginé une berline, dérivé de l’Aston Martin Rapide dont les dimensions ont été revues à la baisse, sur le modèle de la BMW Serie 4 GranCoupé.

Les rumeurs, qui circulent depuis quelques semaines autour du lancement possible d’une berline électrique chez Aston Martin, inspire de nombreux graphistes parmi lesquels Theophilus Chin. Ce Malaisien, qui nous avait livré ses interprétations de la Renault Mégane, de la Ford Mustang ou encore de la BMW Série 3, a publié deux images de ce à quoi pourrait ressembler cette voiture.

A mi-chemin entre la Rapide et la BMW Série 4 Gran Coupé

Theophilus Chin a repris les traits de la Rapide, qu’il a délibérément raccourci. Les dimensions prises pour base sur ces croquis sont celles de la BMW Serie 4 GranCoupé. Plus question donc de rivaliser, en termes de taille, avec la Mercedes-Benz CLS ou Panamera. Les voitures pris pour cible seraient plutôt la BMW Series 3 et la Mercedes-Benz Class C.

Aucune information sur le choix qu’aurait fait le Malaisien au sujet de la motorisation, mais cette voiture se destinerait plutôt au marché du Moyen Orient vu son prix de vente.


Aston Martin Rapide   Theophilus Chin ()