Toyota FT-1 Concept 2014 : en gris et Vision GT pour Gran Turismo 6

toyota-ft-1-concept-2014-gris-vision-gt-gran-turismo-6-0793521
Né concept-car à Detroit en janvier, le Toyota FT-1 se décline dans une nouvelle livrée grise pour le Concours d'élégance de Pebble Beach ainsi que dans une version de compétition Vision GT uniquement virtuelle et destinée au jeu vidéo Gran Turismo 6.

En janvier 2014, le avait créé la surprise au Salon de Detroit, réaffirmant l'intention du constructeur japonais de fabriquer une voiture de sport, et pourquoi pas en marquant le retour de la Supra.



Une future Supra GT3 virtuelle
En attendant, la voiture avait été transposée dans le jeu vidéo Gran Turismo 6, se déclinant ainsi en de nombreux coloris virtuels, dont un gris Graphite adopté « en vrai » cette semaine à l'occasion du Concours d'Elégance de Pebble Beach. En parallèle, une version de compétition Vision GT s'offre en plus aux joueurs de la célèbre simulation automobile.

Rabaissé, doté d'un spoiler avant imposant, d'ailettes d'un extracteur d'air, d'un énorme aileron arrière façon DTM, le Toyota FT-1 s'intègrera dans la mode Vision GT célébrant les 15 ans de Gran Turismo, et sera donc jouable exclusivement dans le jeu vidéo de Polyphony Digital, sur Playstation 3 (PS3). Son moteur, un V8, devrait dépasser les 600 chevaux.

Disponible en téléchargement le 6 septembre, la Toyota FT-1 Vision GT rejoindra les , , , , et .

News associées