Toyota Prius : le plein de nouveautés pour le Salon de Détroit

Toyota Prius : le plein de nouveautés pour le Salon de Détroit
La Toyota Prius pourrait être l'une des stars du prochain salon de Détroit prévu en janvier. Deux nouvelles déclinaisons devraient être présentées, et un aperçu de la prochaine génération de Toyota Prius pourrait être dévoilé.

Toyota profitera du salon de Détroit pour présenter des nouveautés autour de la Toyota Prius.

Présentation du monospace
A l'heure actuelle, il n'existe qu'un seul modèle de Toyota Prius. Mais cela va manifestement bientôt changer. Le constructeur japonais ne fait d'ailleurs plus mystère de son intention de proposer une version monospace de la Toyota Prius. Même si aucune photo officielle n'est apparue, Toyota en a révélé l'existence dans une vidéo, montrant une Toyota Prius actuelle cachant un autre modèle de Toyota Prius, plus grand et plus haut de quelques centimètres.

Une Toyota Prius plus branchée ?
Toyota vient d'annoncer officiellement que l'ensemble de la gamme Prius sera dévoilée lors du salon de Détroit, qui se tiendra en janvier prochain. Tout concorde pour que la Toyota Prius monospace y fasse ses grands débuts. Mais cette déclinaison pourrait ne pas être la seule à être présentée à Détroit. Une Toyota Prius rechargeable par prise électrique pourrait également être dévoilée dans sa version définitive.

Un concept-car également prévu
Ces deux nouveautés dérivées de la Toyota Prius seront bien accompagnées. Le constructeur nippon prévoit en effet de présenter un concept-car. Il s'agirait d'une étude de style de ce que pourrait être la prochaine génération de Toyota Prius. L'actuelle génération date du début de l'année 2009.

Le Salon de Détroit s'annonce riche en nouveautés du côté de Toyota.

Vidéos associées

News associées