Toyota Yaris 2014 : un nouveau faciès pour l'été

La Toyota Yaris, dont la 3e génération a été introduite en Europe en septembre 2011, s'apprête à subir un petit relifting afin de la rendre encore plus attrayante. Quelques éléments stylistiques, au niveau de ses feux et de sa calandre, ont donc été modifiés.
Des nouveautés dans son look mais pas dans ses moteurs
Nos confrères du site worldcarfans avaient vu juste en relayant, en novembre dernier, ces clichés volés signés Automedia, qui montraient une Toyota Yaris entièrement camouflée en essai... La marque Japonaise a en effet annoncé ce lundi, l'arrivée d'un restylage autour pour ce modèle d'ici cet été. Des changements qui interviennent surtout au niveau de la calandre en forme de x, comme coupée en deux par le logo. A l'arrière, les feux désormais équipés de LED ont été redessinés. A noter également une légère différence concernant la plaque d'immatriculation.
D'une façon générale, c'est toute l'aérodynamique de la voiture qui a été améliorée avec notamment, l'intégration du diffuseur dans le pare-chocs. L'intérieur a lui été repensé en fonction des attentes de ses passagers qui étaient à savoir : de la couleur, de la qualité et de l'espace. Côté motorisation, Toyota proposera toujours ces trois blocs 1.1 litre D-4D hybride, 1.0 litre et 1.3 litre essence.
La 3e génération de Toyota Yaris a été lancée en Europe en septembre 2011.