La Toyota Yaris se refait une beauté pour la nouvelle année !

Pour faire évoluer en douceur un best-seller qui, depuis son lancement en 1999, a été vendu à plus de 2,2 millions d'exemplaires et qui représente un quart des ventes en Europe, Toyota a choisi de rajeunir sa Toyota Yaris et de lui offrir un niveau de finition supplémentaire.
A l'extérieur
La Toyota Yaris se fait plus coquette avec ses phares aux contours teintés, un nouveau traitement de couleur pour les feux arrière, des écrous de roues « design », des jantes en alliage, des poignées de portes en argent mat et deux nouvelles couleurs : violet clair argenté et bleu métallisé.
Dans l'habitacle
Une touche de raffinement que l’on retrouve à l’intérieur avec un volant cuir perforé, un levier de vitesse gainé cuir et une sellerie spécifique. En ce qui concerne l’équipement, les feux anti-brouillard et l’air conditionné sont de série (soit, un avantage client de 5 %).
La tendance est à l’écologie
Raison de plus pour miser sur les motorisations « Optimal Drive » qui abaissent la consommation à moins de 5 l/100 km sur les versions essence (1.0 VVT-i 69 ch, 1.3 VVT-i 100 ch) et diesel (1.4 D-4D 90 ch), avec à la clé moins de 120 g de CO2 et 700 euros de bonus. A noter que la version 1.3 essence comporte un système Stop Start. Ces moteurs sont disponibles sur l’ensemble des 4 niveaux de finition : Toyota Yaris, Toyota Luna, Toyota Yaris 2010 et Toyota Sol.
Toujours produite à Valenciennes, la Toyota « made in France » débute dès ce mois de janvier sa carrière.