Transformers 3 : photos du tournage et des NASCAR très spéciales

Voir le site Automoto

Transformers-3-NASCAR-scoop-01
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2010-07-22T14:33:00.000Z, mis à jour 2010-07-22T14:33:00.000Z

Transformers, 3è ! Le film de robots mutants en voiture, ou le contraire on ne sait plus, aura un troisième opus. Le tournage réalisé à Chicago révèle de bien étranges NASCAR à venir...

Lors d'un tournage du film Transformers 3, des NASCAR spéciales furent aperçues.



Transformers depuis le premier épisode est sponsorisé par General Motors. La marque principale offre nombre de véhicules puisque la Chevrolet Camaro en fut la star incontestable, et les voitures en question aujourd'hui sont flanquées du logo de la même marque.


Aux côtés des véhicules relativement traditionnels « Autobots » que sont les Chevrolet Corvette Stingray, Camaro Bumblebee ou Ferrari 458 Italia (trouvez l'intrus), roule de bien curieux engins dérivés des bolides de NASCAR. Ces derniers, représentant probablement les méchants « Decepticons » sont affublés d'armes en tous genres, bien loin de la discrétion d'une Aston Martin DBS du classe James Bond.


La scène ici présente réalisée à Chicago montre que le long-métrage est actuellement encore en tournage. Bien loin est la sortie de Transformers 3 puisque l'on parle du 29 juin 2011, avec de nouveaux acteurs comme Patrick Dempsey (grand amateur de voitures et pilote aux 24h du Mans 2010) ou le mannequin Rosie Huntington-Whiteley. Concernant les deux premiers opus, c'est un énorme succès respectivement de 703 et 836 millions de dollars de recettes.

Quand au seul intérêt vraiment automobile, il s'agira de la Chevrolet Corvette Stingray Roadster, un concept encore inconnu.
Photos : Seibertron.com