Transformers 5 : premières images... avec la Lamborghini Centenario !

Voir le site Automoto

La Lamborghini Centenario
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-12-08T10:07:07.428Z, mis à jour 2016-12-08T12:07:15.809Z

Un premier trailer du blockbuster américain a été publié. Même si les bolides ont été largement dissimulés, la Lamborghini Centenario a fait une légère apparition.

N’importe quel fan de belles autos se doit de garder un œil sur la saga Transformers: elle regorge, au fil des épisodes, d’hypercars toujours plus fascinants.


Hot Rod

Le cinquième opus, baptisé The Last Knight, ne sera pas une exception. Outre les Chevrolet Camaro et Ford Mustang déjà largement présentes dans les précédents volets, l’Aston Martin DB11, la McLaren 570 S, la Mercedes AMG GT-R et surtout la Lamborghini Centenario tiendront un rôle dans le film. Ces images de tournage l’avaient d’ailleurs prouvé.


« Impulsif et impétueux »

Le premier trailer, forcément encore très peu instructif sur le scénario, a au moins permis de confirmer la présence du bolide italien. On vous l’accorde, l’apparition est très furtive, (de 1’44 à 1’46) sur la vidéo. Mais sa présence, visuelle et sonore, suffit à nous réjouir ! 

L’hypercar sera l’une des stars de ce nouvel épisode, puisqu’il accompagne l’arrivée d’un nouvel Autobot, Hot Rod, au caractère jeune et très impulsif et impétueux. Un peu comme le monstrueux moteur V12 capable de développer 770 chevaux qu’il renferme...