Trophée Andros : Les pilotes à surveiller de près

trophee-andros-pilotes-a-surveiller-de-pres-2898236
Aux côtés des nombreux pilotes confirmés, de jeunes pilotes mais aussi des amateurs passionnés tenteront de tirer leur épingle du jeu. Des surprises sont donc bien sûr à prévoir !
Beaucoup de pilotes de Formule 1 s'affrontent sur la glace. Mais les jeunes talents et la amateurs passionnés ne manquent pas !

Les jeunes prodiges
Donc, d'immenses champions seront sur la glace où de jeunes pilotes, Jean-Baptiste Dubourg, Benjamin Rivière ou Olivier Pernaut notamment, ont montré tout leur talent la saison dernière, sans oublier quelques pilotes très expérimentés comme Bertrand Balas aux trajectoires toujours impeccables et qui pourrait cette année encore se rapprocher des meilleurs..

Les passionnés
Et, sans doute derrière tout ce beau monde, quelques pilotes amateurs dont je fais partie depuis 4 ans. Mon objectif est bien sur de continuer à progresser dans une technique de pilotage si particulière (et je peux vous dire que je suis quand même plus à l'aise sur le plateau du JT que sous mon casque.....)

Mon objectif cette saison
Me comporter du mieux possible avec la BMW série 1 que je partage avec mon fils Olivier, et prendre du plaisir à la piloter en bénéficiant des conseils de notre nouvel équipier Jean-Philippe Dayraut.

L'électrique au rendez-vous
Olivier de son côté aura fort à faire aussi dans le Trophée Andros électrique. Deuxième saison de cette « première mondiale » avec là aussi un plateau formidable : Nicolas Prost, Olivier Pernaut, Christophe Ferrier, tous les 3 sur le podium l'an dernier. Lagorce, Grosjean, Ortelli, Duval, Ayari, Broggi et Cathy Muller (la sœur du champion du monde), sans oublier là aussi une surprise, un autre champion du monde, fan de voitures et de courses, Fabien Barthez.

Les pilotes sont prêts, la neige et la glace sont au rendez-vous. Ca démarre samedi et dimanche à Val Thorens !

Par Jean-Pierre Pernaut


News associées