Des trophées volés chez Red Bull Racing

Voir le site Automoto

Red Bull Racing - usine Milton Keynes
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2014-12-06T19:22:00.000Z, mis à jour 2014-12-06T19:34:25.000Z

L'usine de l'écurie Red Bull situé à Milton Keynes a été cambriolée cette nuit. Les voleurs auraient dérobé une soixantaine de trophées. Aucun blessé n'est à déplorer mais au petit matin, tous les membres de l'équipe se disent choqués par l'attaque.

Il ne reste plus rien des 60 et quelques trophées qui étaient exposés dans la vitrine du hall d'entrée au QG de Red Bull Racing.

Un casse qui laisse perplexe
D'après le signalement de la police, l'entrée aurait été forcée avec une voiture de type SUV immatriculé à l'étranger. Les voleurs, qui étaient au nombre de 6, sont repartis avec une soixantaine de trophées. Une Mercedes de couleur sombre les attendait également à l'extérieur. Aucun membre de permanence ce soir là n'a été blessé mais tous sont encore sous le choc. Ces coupes d'une valeur financière peu élevée représentaient tout le travail accompli. Christian Horner, directeur du team a réagi ce matin : « Ces récompenses ont évidemment beaucoup de valeur pour l'équipe mais elles n'ont que très peu de valeurs financières. De plus, un certain nombre d'entre elles n'étaient que des répliques. »

La police poursuit son enquête pour faire toute la lumière sur ce cambriolage.