Un concept-car cabriolet pour Infiniti au Mondial de l'Auto

un-concept-cabriolet-infiniti-mondial-de-l-auto-3762335
Pour le Mondial de l'Auto, Infiniti présentera un concept-car issu de son programme IPL, pour Infiniti Performance Line. Il s'agira d'un cabriolet au look plutôt aguicheur.

A 4 quatre jours de l'ouverture au public du Mondial de l'Auto, l'Infiniti IPL G Cabrio Concept se dévoile en quelques photos.

Haute performance
Le programme IPL d' Infiniti peut se définir en deux mots : luxe et sportif. Cette gamme tend donc vers les hautes performances, que ce soit en matière d'équipement à bord que de mécanique pure. L'Infini IPL G Cabrio Concept s'inscrit pleinement dans ce cadre.

Tenue de soirée
Cet Infiniti IPL G Cabrio s'habille avec élégance pour le Mondial de l'Auto. Son intérieur rouge, tout en cuir, se fond impeccablement dans sa carrosserie noire profond. Le look se veut presque mi-ange, mi-démon : la face avant évoque le raffinement, avec un capot sculpté très travaillé, des optiques effilées, quand l'arrière se veut plus rude, avec un spoiler et une double sortie d'échappement à droit et à gauche.

Un moteur musclé
Quand on regarde sous le capot de cet Infiniti IPL G Cabrio Concept, on prend conscience de ce que souhaite exprimer la marque avec son programme IPL. La performance sera au rendez-vous côté moteur, avec un bloc V6 3.7l, de 338 ch. De quoi filer cheveux au vent à près de 270 km/h, pour une accélération de 0 à 100km/h en moins de 6 secondes.

L'avenir de cet Infiniti IPL G Cabrio Concept dépendra de l'accueil que les visiteurs du Mondial de l'Auto feront à ce prototype.

News associées