Un concept-car Lamborghini Aventador J à Genève ?

un-concept-lamborghini-aventador-j-a-geneve-7668204
A la veille du Salon de Genève, ont été diffusées deux images du prochain concept-car de la firme de Santa'Agata. Lamborghini y exposerait en effet une Aventador sans toit, ni pare-brise !
On attendait une Lamborghini Roaster à Genève, ce serait même un speedster sleon ces 2 premières images en fuite !


Aventador, deuxième !

Le supercar italien fut l'une des stars automobiles de l'année 2011, à n'en pas douter. Remplaçante de la Murciélago, l'Aventador LP700-4 a repoussé encore plus loin le design agressif et massif du fleuron de Lamborghini, sans parler des performances, générées via le V12 6.5 litres de 700 chevaux, amenant le 0-100 km/h en moins de 3 secondes, et chantant comme jamais. Bien instalée dans le monde des supersportives, l'année 2012 sera celle de la version découvrable, dont voici 2 premières vues.


Mamma mia !

C'est encore une fois le site tchèque Autoforum.cz qui a délivré en avance deux photos officielles, brisant l'embargo. Ce concept-car, ou modèle unique voir série limitée, sera nommé selon les spéculations Lamborghini Aventador J, quand d'autres aimeraient l'appeler Unica. Pas d'informations pour le moment, mais ce speedster est spectaculaire, délaissant toit, et même pare-brise, tout en ajoutant un aileron arrière et spoiler avant en fibre de carbone.

D'amples informations et photos devraient débarquer dans la journée pour ce concept Lamborghini Aventador.

News associées