Dans l'actualité récente

Un concept Nissan surpuissant dans Fast & Furious 8 !

Voir le site Automoto

#FF8
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-06-23T16:19:03.749Z, mis à jour 2016-06-23T16:19:03.749Z

Les déclarations des acteurs du prochain Fast & Furious vont toujours de bon train sur les réseaux et aliment le buzz autour du film. Le dernier en date, The Rock dévoile quelques bolides du film, dont la Nissan IDx.

Entre deux voitures qui partent en flammes pour le plaisir des yeux (voir la vidéo ci-dessus), F.Gary Gray et Vin Diesel présentent les nouveaux acteurs et bolides aux grosses cylindrées à venir dans Fast & Furious 8, dans les salles le 12 avril 2017. 

Nissan IDx et Viper au programme 

A l’instar de l’acteur-producteur Vin Diesel, son acolyte bodybuildé Dwayne Johnson (The Rock) communique énormément sur les réseaux sociaux. Actuellement en plein tournage du huitième volet de Fast & Furious celui qui incarne Luke Hobbs a profité d’un break dans la promo de son prochain film pour dévoiler quelques bolides à venir dans la saga « FF ». 


L’acteur-catcheur annonce alors un « concept Nissan à 2 millions de dollars » qui n’est autre que la Nissan IDx. Il y a également, à côté, une Aston Martin, une Lamborghini Gallardo, une Porsche, une MKIV Supra, une Rolls-Royce. En prime, The Rock parle de la Viper « la plus rapide du monde ». 


#FF8


Nissan IDx : un concept sur le retour ? 

Depuis sa présentation au Salon de Tokyo puis son exposition lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, le concept IDx a été oublié de tous mis à part quelques rumeurs de renaissance du modèle. Derrière un look accrocheur, le concept serait équipé soit d’un bloc 1,6 litre turbo accouplé à une boîte à variation continue, assez proche du moteur qui se trouve sous le capot de la Nissan Juke Nismo.