Un documentaire pour promouvoir la Honda CR-Z

Voir le site Automoto

Photo 2 : Honda CR-Z : ascète hédoniste
Par Said EL ABADI|Ecrit pour TF1|2010-02-08T14:45:00.000Z, mis à jour 2010-02-08T14:45:00.000Z

Afin d'assurer la promotion de son coupé hybride CR-Z, Honda lance la campagne internationale "Live Every Litre". Sorte de road movie filmé, le documentaire mettra en vedette des amateurs à bord de la CR-Z.

Le projet "Live Every Litre" (vis chaque litre) se déroulera au cours du mois de mai, avant le lancement commercial du coupé hybride Honda CR-Z.


Pour avoir la chance de participer à cet événement, les candidats devront se connecter à un microsite où ils pourront mettre en valeur le type de voyage, de défi ou de trajet sur lequel ils vouudront emmener le coupé japonais. Leur candidature une fois soumise, les aspirants au voyage auront la possibilité de faire la promotion de leur proposition en ligne via les réseaux de média sociaux de leur choix.


La route et les trajets qui feront partie du projet ne seront pas décidés avant que tous les participants potentiels n'aient soumis leurs rêves sur le site web et que la communauté n'ait élu les futurs participants. La soumission des candidatures est ouverte dès aujourd'hui et se terminera le 15 mars 2010.

Tous les renseignements en