Un graphiste conçoit une Lamborghini Aventador en chrome rose

Voir le site Automoto

Lamborghini Aventador par Jonsibal
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-08-20T14:15:31.061Z, mis à jour 2016-08-20T14:15:31.061Z

Le graphiste automobile Jonsibal a imaginé une Lamborghini Aventador recouverte d’une carrosserie en chrome rose. Un résultat pour le moins insolite mais qui va plutôt bien à la supercar italienne.

Le designer Jonsibal imagine une Lamborghini Aventador rose.


Look insolite

Entièrement habillée d’une carrosserie en chrome rose, cette Lamborghini Aventador a de quoi attirer les regards de ceux qui la croiseraient. Pourtant, aucune chance d’apercevoir la supercar ainsi grimée au détour d’une rue, puisqu’elle n’existe qu’en photo, pour l’instant tout du moins. En effet, cette réalisation tout droit sortie de l’imagination débordante d’un passionné est l’œuvre du graphiste automobile Jonsibal, spécialisé dans la modification virtuelle de véhicules.

En plus de sa livrée des plus surprenantes, l’italienne se pare d’un kit carrosserie incluant un aileron, des élargisseurs d’ailes ainsi qu’un bouclier avant redessiné, pour un look loin d’être passe-partout.



Remplaçante de la Murciélago

Produite depuis 2011 pour remplacer la Murciélago, la Lamborghini Aventador est dotée d’un moteur V12 développant 700 chevaux, s’affranchissant du 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et atteignant les 351 km/h. Capable de parcourir un kilomètre en moins de 20 secondes, la supercar de Sant’Agata est dotée d’un châssis en fibre de carbone lui offrant rigidité et une perte considérable de poids. 

Concurrençant directement la McLaren MP4 12-C et la Ferrari 488 GTB, elle est affichée aux alentours de 323.500 € et est placée au-dessus de la Lamborghini Huracàn dans la gamme.