Dans l'actualité récente

Un nouveau concept-car Lexus au Salon de Genève 2015

Voir le site Automoto

Lexus LF-LC Concept Salon de Détroit 2012
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2015-02-08T09:40:00.000Z, mis à jour 2015-02-08T11:22:31.000Z

Ce mardi, Lexus a dévoilé son programme en vue du Salon de Genève qui se tiendra du 5 au 15 mars prochains et le constructeur japonais vous réserve une surprise.... un concept-car dont on ne sait encore rien mais il s'agira d'une première mondiale !

Lexus a fait savoir ce mardi qu'elle débarquerait, au Salon de Genève début mars, avec trois nouveautés, parmi lesquelles un concept-car encore tendu secret par cette division du groupe Toyota.

Un mystérieux concept-car
Quel nom la marque a prévu de lui donner ? Quel segment a-t-elle choisi d'exploiter ? Pour l'heure, Lexus entretient le suspense tout en vous donnant rendez-vous le 3 mars à 12h30 pour sa conférence de presse. Deux autres Lexus seront également présentées au marché européen à commencer par le prototype LF-C3 introduit à Los Angeles. Ce grand touring, pensé autour de la passion pour la conduite, se caractérise par son design audacieux. Par ailleurs, il sera possible d'admirer la nouvelle Lexus GS F (de sa gamme F), qui avait fait sa toute première apparition au Salon de Détroit. Ce coupé quatre portes au look très raffiné, jouit de la vitesse et de l'agilité d'une voiture de sport haut de gamme. Pourvue d'un moteur V8 5,0 litres de, cette voiture est aussi la toute première Lexus qui intègre le système de sécurité Safety System +.

Les nouveaux modèles de la marque Lexus seront exposés sur le stand 4211 du hall 4.