Une BMW M3 personnalisée avec une couleur… rouge Ferrari !

Voir le site Automoto

BMW M3
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-12-30T11:20:49.987Z, mis à jour 2016-12-30T11:29:45.427Z

Le propriétaire de cette superbe BMW M3, voulait, en plus d’y ajouter le pack Competition, la rendre encore plus exclusive. Du coup, il a choisi une peinture rouge bien connue du côté de l’Italie…

Une BMW M3 est, en soi, une très belle voiture. Elle peut l’être encore plus lorsqu’elle passe par le fameux atelier de personnalisation du constructeur allemand.  


Une touche italienne

Les clients les plus fortunés de la marque à l’Hélice ont une possibilité : ils peuvent rendre leur propre automobile unique, grâce à un passage par la section « personnalisation » de la firme, souvent traité par les garages d’Abu Dhabi. Déjà spéciale, puisqu’équipée d’un pack Competition, cette BMW M3 s’est donc habillée d’un kit aérodynamiques agressif, avec des spoilers avant et arrière en fibre de carbone.

La BMW M3 rouge Ferrari en photos


BMW M3

Mais esthétiquement, elle se fait surtout remarquer par une couleur bien précise, puisqu’il s’agit tout simplement d’un rouge « Ferrari». La teinte se retrouve aussi dans l’habitacle, via une baguette qui s’étend sur tout le tableau de bord.

Et une bonne préparation allemande

Le reste n’est que pur sport, puisque le six cylindres en ligne de l'Allemande, capable de développer 450 chevaux, lui permet d’avaler le 0 à 100km/h en seulement 4 secondes. Les systèmes d’échappement sont signés Akrapovic, les freins en céramique sont spécialement préparés par la branche « Motorsport ». Et le tout est, avouons-le, une réussite.