Une Bugatti Veyron Cabriolet accidentée à Saint-Tropez

Une Bugatti Veyron Cabriolet accidentée à Saint-Tropez
Plus qu'exclusive, la Bugatti Veyron Grand Sport a vu l'un de ses exemplaires accidenté, comme le montre ces photos de BugattiPassion. Le propriétaire a abimé sérieusement l'avant de la supercar.
Avoir une Bugatti Veyron Grand Sport est un privilège, l'accidenter seul est d'une autre dimension...

Tout seul !
Ce propriétaire ne doit en vouloir qu'à lui-même. En effet, celui-ci aurait accidenté sa Bugatti Veyron Grand Sport sur son domicile. Arrivant sûrement un peu vite et un peu large, il percute le portail d'entrée de sa villa de Saint-Tropez, démolissant sérieusement l'avant de son bolide. Si le moteur, installé à l'arrière, doit être intact, les dégâts sont là, et seront coûteux !

Première de la série !
Plus qu'une Bugatti Veyron Grand Sport, c'est le modèle #001, de la série qui en comprend 150, qui fut la victime. Immatriculée en Suisse, ce modèle détient les caractéristiques des 149 autres unités : moteur 8 litres W16 quadriturbo de 1.001 chevaux, près de 2 tonnes, 407 km/h de pointe et un prix avoisinnant les 1,8 millions d'euros !


Et de deux !
Ce n'est pas la seule Bugatti Veyron Grand Sport a avoir été accidentée. Un deuxième incident a été répertorié, cette fois-ci en Suisse, où le modèle, à robe blanc et rouge perlé, a été victime d'un petit accident avec une BMW Série 3. cette dernière a tapé légèrement la Supercar à un feu rouge, n'entraînant que peu de dégâts - un bouclier et un extracteur remplacé - mais dont la note a du être tout de même salée !

Au moins, personne n'a jeté sa Bugatti Veyron Grand Sport dans l'eau après avoir été distrait par un pélican...comme ce fut le cas en 2009.

Source : Bugattipassion.fr

News associées