Dans l'actualité récente

Une Ferrari 360 Modena en feu à Hong Kong

Voir le site Automoto

Une Ferrari 360 Modena en feu à Hong Kong
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-01-01T17:24:00.000Z, mis à jour 2015-01-01T19:29:53.000Z

Une Ferrari 360 Modena grise est partie en fumée à Hong Kong, visiblement à cause d'un court-circuit électrique.

Sale temps pour les Ferrari à Hong Kong : deux mois après une F430 blanche partie en fumée, c'est au tour d'une 360 Modena d'être en feu. Fort heureusement, le conducteur en est sorti indemne.

Joyeux Noël
Le conducteur roulait tranquillement sur l'autoroute quand, soudain, l'arrière a explosé. Après qu'il se soit arrêté pour s'extirper de sa 360 Modena grise, une deuxième explosion s'est déclenchée, provoquant un départ de flammes jusque l'avant de la cabine. D'après les informations d'Apple Daily, les pompiers ont pu maîtriser le feu sans que personne ne soit blessé.


Apparemment, l'incident aurait pu être évité puisque le possesseur de la voiture avait remarqué de la fumée en mettant de l'essence. Il a volontairement ignoré ce constat et son erreur lui a fait passer un bien sale Noël.

Elle revenait du garage
Toujours selon Apple Daily, le départ de feu serait dû à un court-circuit électrique. La Ferrari 360 Modena était pourtant passée au garage trois mois auparavant, justement pour remplacer certains composants électriques. Au final, c'est la deuxième Ferrari qui brûle à Hong Kong, après la F430 blanche de la fin octobre.