Une Ferrari 458 Speciale et une Mercedes SLS AMG décorées de Minions

une-ferrari-458-speciale-une-mercedes-sls-amg-decorees-de-minions-2053017
Voilà une décoration pour le moins surprenante : une Ferrari 458 Speciale et une Mercedes SLS-AMG décorées de Minions dans le cadre d'un rallye privé reliant Berlin à Athènes via Istanbul.

Les puristes vont crier au sacrilège ! Comment peut-on repeindre deux sublimes bolides, une Ferrari 458 Speciale et une Mercedes SLS-AMG, aux couleurs des Minions, les héros du film "Moi, Moche et Méchant" ? Réponse, en participant à un rallye privé !

[No Limit : la Ferrari 458 Speciale sur circuit]

4200 km à travers l'Europe

Baptisé The Challenge 2015, ce rallye privé de GT proposait de parcourir 4200 km à travers huit pays européens en reliant Berlin à Athènes après un détour par Istanbul du 2 au 7 septembre.

25 supercars étaient engagées dont deux de la Team Minions : une Ferrari 458 Speciale et une Mercedes SLS-AMG. Et les deux supercars ont été redécorées aux couleurs des Minions.

Alors pourquoi cette décoration ? Grâce au succès du film "Moi, Moche et Méchant", les Minions ont eu droit à leurs propres aventures dans un film baptisé… "Minions". Le film est sorti en juillet 2015 et le but était d'en assurer la promotion à travers l'Europe (on ignore cependant le montant du partenariat).

Par ailleurs, The Challenge 2015 proposait de nombreux trophées dont celui de la meilleure décoration... Mais rassurez-vous, la Team Minion n'a pas été récompensée.








[VIDEO] Le sublime Mercedes SLS AMG Black Series

News associées