Une Ferrari F40 brûle... juste après restauration

une-ferrari-f40-bru-juste-apres-restauration-6941489
Le propriétaire d’une mythique Ferrari F40 a été contraint de dire adieu à son bolide après un incendie, alors qu’elle venait d’être entièrement restaurée.

Un homme, très chanceux de posséder l’une des 1300 Ferrari F40 existantes est finalement devenu l’un des plus malchanceux.


Détresse

Devoir se séparer de son véhicule est souvent difficile à vivre. Surtout lorsqu’on y tient. Et encore plus lorsqu’il s’agit d’un fantastique bolide de la marque au Cheval Cabré fraîchement restauré.

Imaginez alors la détresse du propriétaire de celle-ci, qui a posté de nombreuses photos de la supercar complètement détruite par les flammes sur un forum dédié à Ferrari.


"Paul500" -c’est son pseudo- n’a pas apporté de précisions sur les causes de l’incendie...Il a simplementprécisé que l’embrasement a débuté alors que la fameuse sportive sortait d’une restauration.

Comme vous pouvez le constater, aucune partie n’a été épargnée (sauf, peut-être, le logo).

Rien à sauver

Et même si certaines pièces avaient évité les flammes, le propriétaire n’aurait pas pu en tirer profit. Au Royaume-Uni, la loi stipule que tous les véhicules de cette catégorie dont les pièces sont sévèrement endommagées doivent être broyés, et leur châssis écrasé.

Il n’aura donc aucun moyen de se consoler.


News associées