Deux McLaren 570S uniques pour Pebble Beach

Deux McLaren 570S uniques pour Pebble Beach
Grâce à son département de personnalisation MSO, McLaren débarquera à Pebble Beach avec deux 570S réalisées sur-mesure pour prouver l'excellence de la marque quand il s'agit de rendre ses modèles uniques.

Avec Ferrari, Mercedes, Lamborghini, Aston Martin, Bentley ou encore Icona (ouf!), le Concours d'Elégance de Pebble Beach 2015, qui aura lieu ce week-end dans le cadre de la Monterey Car Week (qui elle-même a débuté lundi dernier en Californie), promet d'être très riche en belles mécaniques et designs innovants. Pour l'évènement, McLaren et son département de personnalisation MSO (pour McLaren Special Office) comptent également faire parler la poudre avec ses derniers modèles en présentant dans une version unique une 570S, le nouveau modèle d'entrée de gamme de Woking présenté lors du dernier Salon de New York.

Du sur-mesure

Esthétiquement, ce one-shoot signé par MSO ne passe pas inaperçu grâce (ou à cause de, c'est selon les goûts) à sa teinte « Mauvine Blue » et l'emploi de la fibre de carbone, faisant un peu plus ressortir son capot avant plongeant, ses spoilers avant plus sculptés et ses portes en en élytres. Même chose à l'intérieur où la teinte pourpre de l'extérieur se retrouve notamment sur le volant, la planche de bord et les sièges. La finition est sur-mesure et c'est bien là l'essentiel pour la marque McLaren qui souhaite prouver qu'elle est capable de rendre chacun de ses modèles unique.

La McLaren 570S Mauvine Blue en images officielles

la dernière 675LT présentée au Salon de Genève 2015, une 650S Le Mans ou encore une McLaren F1 GTR de 1996.


De quoi rendre encore plus impatients les nombreux passionnés d'automobile que nous sommes.


News associées