Dans l'actualité récente

Une Mercedes ayant appartenu à Schumacher est à vendre !

Voir le site Automoto

Mercedes E55 AMG
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-07-24T12:18:56.384Z, mis à jour 2016-07-24T12:19:06.968Z

Une Mercedes-Benz E55 AMG, dont l’actuel propriétaire affirme qu’elle a appartenu à Michael Schumacher, a été mise en vente.

Pour l’obtenir, vous devrez verser une coquette somme d’argent, même en ayant quelques incertitudes


Actuellement, vous ne rêvez certainement pas de posséder une Mercedes E55 AMG, veille d’une petite vingtaine d’années, et avec près de 200.000 kilomètres au compteur… A moins qu’elle ait appartenu au pilote le plus titré de l’histoire de la Formule 1 ?

Certifié… sur parole

Le propriétaire, qui vient de mettre le véhicule à la vente sur un site web automobile berlinois, affirme sur l’honneur que le break équipé d’un V8 5,4 litres développant 354 chevaux était l’ancienne propriété de Michael Schumacher


Malheureusement, il n’a aucun document pour appuyer son propos… Il dispose simplement d’une immatriculation suisse pour y donner du crédit, et certifie que la star allemande en avait fait l’acquisition en juillet 1998.

Prix risqué !

Etonnant, sachant qu’à cette époque-là, le septuple champion du monde défendait les couleurs de Ferrari, l’écurie qui disputait notamment le titre constructeur à… McLaren-Mercedes.  Malgré le manque de preuves, le vendeur n’a pas bradé son prix, puisqu’il en réclame… 120.000 euros !

A ce prix, vous pourrez, aussi, par exemple, acheter une Porsche Panamera 4S. Vous disposez, de toute façon, de temps pour réfléchir. La familiale allemande ne sera certainement pas vendue de sitôt.