Dans l'actualité récente

Une mystérieuse BMW Série 6 en balade

Voir le site Automoto

4969939369 e8cbe778a2 b
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-09T09:20:00.000Z, mis à jour 2010-09-09T09:20:00.000Z

Quelle est donc cette BMW Série 6 qui fait parler d'elle sur le web ? Après avoir officialisé la fin de la BMW M6, voilà que la marque à hélices a laissé filtrer quelques photos d'un curieux modèle.

BMW prépare quelque chose d'étonnant, avec un modèle qui ressemble étrangement à une BMW Série 6.

Cette mystérieuse voiture laisse perplexe. On reconnaît l'allure générale de la BMW Série 6, mais quelque chose cloche. Les roues sont très fines, bien plus que sur la version originale. Et l'avant n'a rien d'une BMW Série 6. On s'approcherait plutôt du concept-car aperçu lors du salon de Francfort il y a un an, la BMW Vision EfficientDynamics.


Ce modèle spécial, tout de noir vêtu, arbore un message sur les côtés et à l'arrière. DontBlogAboutThis.com, que l'on peut traduire en Français par « N'en parlez pas sur les blogs. Il ne faut pas plus de psychologie inversée pour que l'on se rue sur le site en question. Et lorsqu'on rentre cette adresse sur internet, on tombe sur une page tout aussi mystérieuse que cette BMW, avec quelques photos et vidéos.


Avec ce coup marketing savamment orchestré, BMW fait le buzz, à un peu moins d'un mois du Mondial de l'Auto. Seule indication que l'on peut déduire des vidéos diffusées, le silence de cette BMW. De là à en conclure que ce modèle serait hybride voire électrique, il n'y a qu'un pas.

BMW entretient le mystère autour de ce surprenant modèle. On peut s'attendre à en savoir plus d'ici le début du Mondial de l'Auto.