Une nouvelle Lamborghini au Salon de Francfort 2011 !

Une nouvelle Lamborghini au Salon de Francfort 2011 !
C'est avec excitation, frustration et impatience que l'on découvre ce teaser annonçant la venue d'une nouvelle Lamborghini. Mais quel est ce modèle attendu au Salon de Francfort 2011 ?
Lamborghini a officiellement annoncé l'arrivée d'un nouveau modèle au Salon de Francfort 2011, mais lequel ?


Surprise !

On attendait quelque chose de Lamborghini au Salon de Francfort 2011. La réponse à nos attentes n'est que partielle, via une image doté de marquages de pneus, mais indiquant "une nouvelle supersportive Lamborghini". Que nous prépare alors la firme de Sant'Agata Bolognese ? Voici nos hypothèses.

Hypothèse 1 : l'hypercar

Elle avait créé la rumeur bien avant la sortie de la dernière Aventador. Etait prévue selon des sources étranges une hypercar Lamborghini URUS, du nom déposé officiellement mais n'ayant encore jamais servi. Elle serait le penchant type Bugatti Veyron, en réponse à la future hypercar de Ferrari, remplaçante de l'Enzo.


Hypothèse 4 : version de course

Sachant que le nouveau championnat FIA GT s'annonce pour l'an prochain, la Murciélago R-SV prendrerait sa retraite, remplacée par une Aventador de compétition. Un bon timing que serait cette révélation à Francfort. Et l'image évoque le mot "RACING".


Hypothèse 5 : nouvelle Gallardo


La Gallardo est en fin de vie, la remplaçante n'arrivera pas avant 2012 voire 2013 mais serait prévisualisée par un concept-car. Et les rumeurs attestent du nom de Cabrera pour cette nouvelle petite soeur de l'Aventador.

Hypothèse 6 : Aventador Spyder

On n'y croit pas mais on la veut rapidement ! Elle sera pour sûr dans le catalague de Lamborghini à venir. Si elle ne devrait pas venir aussi vite, pourquoi pas un aperçu précoce de ce cabriolet fou ?


Selon vous, quel modèle sera au Salon de Francfort 2011 ?

News associées