La Peugeot 107 s'offre un nouveau bouclier pour davantage ressembler aux autres Peugeot, notamment par l'entrée d'air en gueule (de lion) ouverte et un repositionnement de la plaque d'immatriculation. Le bouclier intègre également des ouïes latérales. Des projecteurs antibrouillard, disponibles en accessoires, peuvent y être implantés. De plus, une lame de chrome ajoute un peu de raffinement à l'ensemble. Comme la C1, la 107 reçoit de nouveaux enjoliveurs de roue 14 pouces à sept barreaux.
Peugeot dote également sa citadine d'un nouvel habillage et d'une tablette repensée pour un meilleur accès au coffre. La marque au Lion indique également avoir travaillé sur le niveau sonore en isolant mieux les bruits et en diminuant les vibrations. Enfin, ses motorisations sont sobres, avec le moteur 3 cylindres 1.0 de 68 ch (50 kW) qui baisse encore ses niveaux avec 106 g de CO2 et 4,5 litres (107 g et 4,6 l avec la boîte pilotée). Le moteur Diesel 1.4 HDi de 55 ch (40 kW) garde ses prestations avec 109 g de CO2.
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