Une Porsche Panamera by TechArt : Juste une question de style

une-porsche-panamera-by-techart-juste-une-question-de-style-2016098
TechArt, préparateur allemand, profite du Salon de Francfort pour présenter sa Porsche Panamera. La Berline

La Porsche Panamera revue par TechArt ne reçoit aucune modification mécanique mais s'offre quelques nouveautés sur le plan cosmétique.

Des retouches classiques
L'habitacle et l'extérieur sont ainsi légèrement remaniés. TechArt pose une ligne d'échappement sport en acier inoxydable et greffe sur la belle d'énormes jantes de 21 ou 22 pouces, selon la volonté du client.

Un peu plus dynamique
Au programme également, un spoiler avant, un aileron arrière assez discret, des rampes de leds ainsi qu'un pare-chocs avant davantage ajouré. La Porsche Panamera se veut ainsi plus dynamique



Juste pour le style ?
L'habitacle, bien sûr, révèle un traitement tout particulier. Le préparateur ne lésine pas sur le cuir et l'Alcantara pour une sellerie entièrement revisitée. Ce mélange de matières nobles se poursuit sur le tableau de bord et les panneaux de portes.

Des équipements en bonus
Au passage, il installe également un volant en bois exotique. Enfin, TechArt propose divers équipements afin de personnaliser la berline. En revanche, aucune indication n'est apportée sur une éventuelle retouche de la partie moteur.


News associées