Une suite Maserati à l’Hotel de Paris à Monaco

Voir le site Automoto

Maserati Hôtel de Paris
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-04T09:33:53.147Z, mis à jour 2016-07-04T10:45:11.459Z

Le prestigieux hôtel de Paris de Monaco s’est associé à Maserati, afin de proposer du 1er juillet au 30 septembre à ses clients une suite décorée aux couleurs du constructeur italien.

Moyennant 3.500 €, les clients pourront s'offrir une nuit dans la suite 321, placée sous le signe du constructeur italien. 


L'automobile comme source d'inspiration

Chaleureuse, moderne et épurée, la suite 321, dont la décoration a été conçue par les architectes d’intérieur Ludovica et Roberto Palomba se pare de nuances de gris et de beige, ainsi que de matériaux haut de gamme. Présent dans chaque détail de la pièce, le constructeur italien s’affiche dans tous les recoins. Imposant tableau représentant la calandre de l'uns de modèles de la firme, affiches, livres ou encore miniatures, ici, tout tourne autour de la marque au trident.

►Voir les photos officielles de la suite Maserati à l'Hôtel de Paris



Une Maserati GranCabrio à disposition

Les heureux clients qui pourront séjourner dans cette suite bénéficieront également de nombreux services exclusifs, dont le transfert en Maserati entre l’aéroport de Nice et l’hôtel, ainsi que la mise à disposition d’une GranCabrio pour toute la durée du séjour. Un cocktail en chambre est également offert, ainsi qu’une séance de cryothérapie, pour toute réservation de trois nuits ou plus, le tout pour la modique somme de 3.500 € par nuit pour deux adultes.