Dans l'actualité récente

Une Xbox One "Lamborghini Centenario" pour fêter la sortie de Forza Horizon 3

Voir le site Automoto

Forza Horizon 3 Xbox One Lamborghini Centenario
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-09-27T09:11:10.804Z, mis à jour 2016-09-27T09:18:38.561Z

Microsoft Australie a lancé un concours offrant la possibilité de gagner une Xbox One S et une manette de jeu aux couleurs de la Lamborghini Centenario pour la sortie de Forza Horizon 3 ce mardi 27 septembre.

Décidément, la vague Forza Horizon 3 semble tout emporter sur son passage alors que le dernier titre développé par Playground Games et édité par Microsoft sort ce mardi 27 septembre sur Xbox One et PC.

Forza Horizon 3 : la bande-annonce


Editions collector à gogo !

Après une belle opération «Audi R8» lancée par nos voisins germaniques, c'est Microsoft Australie qui propose cette fois-ci aux joueurs de gagner cet objet collector via un concours. Et il faut bien l'avouer : cette édition spéciale est beaucoup plus séduisante en termes esthétique que celle réservée à nos voisins teutons. Ici, la Xbox One est enveloppée par les couleurs de la Centenario (tout comme la manette), le tout étant sublimé par le célèbre logo de la marque de Sant'Agata Bolognese et une réplique à l'échelle 1:43 de la belle et furieuse Transalpine.


Forza Horizon 3 Xbox One Lamborghini Centenario


Pour pouvoir avoir la chance de gagner cette console très spéciale, il suffit d'acheter le jeu Forza Horizon 3 entre le 27 septembre et le 2 octobre au Microsoft Store de Pitt Street (avis à celles et ceux qui ont la chance d'être à Sydney) ou en ligne et un tirage au sort sera effectué une fois le temps imparti écoulé. Mais que les joueurs de notre Hexagone se rassurent : une opération similaire est en cours avec une voiture à l'identité encore inconnue mais il y a fort à parier qu'une certaine Ford Mustang soit de la partie.


La Centenario, le fer de lance de Forza Horizon 3

Enfin disponible sur Xbox One et PC, Forza Horizon 3 ne lésine pas en termes de contenu pour le plus grand bonheur des amoureux de la licence. Au menu : des paysages somptueux en Australie, des courses contre des bateaux, une customisation encore plus poussée pour de belles mécaniques, de nombreux défis communautaires et, surtout, 356 véhicules au lancement, dont le fer de lance, la Lamborghini Centenario.

► La Lamborghini Centenario en photos au Salon de Genève 2016


Lamborghini Centenario Salon Genève 2016


Dévoilée lors du dernier Salon de Genève, ce monstre italien dispose dans ses entrailles d'un V12 atmosphérique de 6,5 litres capable d'envoyer 770 chevaux pour 700 Nm de couple. Des chiffres à en faire tourner la tête, comme ceux qui indiquent ses performances sur le papier. A savoir un 0-100 km/h aplati en 2,8 secondes et une vitesse supérieure à 350 km/h

Limitée à 40 exemplaires, la Lamborghini Centenario est donc un vrai bijou sur quatre roues, dont la valeur est à plus de 2 millions d'euro pièce. Et si elles sont déjà toutes vendues, il reste toujours la possibilité d'en prendre le volant dans son salon et devant la télé. Certes, c'est moins sensationnel mais c'est déjà mieux que rien.

La Lamborghini Centenario en action au circuit de Nardo