Vague de fraîcheur sur une Alfa Romeo 4C par Garage Italia Customs

Voir le site Automoto

alfa romeo 4c the great wave
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-21T13:45:11.067Z, mis à jour 2016-07-21T13:45:11.920Z

Le préparateur Garage Italia Customs s’attaque à la petite sportive Alfa Romeo 4C et rend hommage au peintre japonais Katsushika Hokusai et sa célèbre œuvre « La Grande Vague ».

Garage Italia Customs rend hommage à « La Grande Vague » de Katsushika Hokusai.


Livrée exclusive et insolite

Afin de rendre hommage comme il se doit à l’un des maîtres de l’estampe japonaise et à sa célèbre « La Grande Vague » datant de 1831, Garage Italia Customs a tout bonnement décidé de recréer l’œuvre sur la carrosserie d’une Alfa Romeo 4C.

Exposée à partir du 30 juillet prochain à Los Angeles lors de l’exposition « Piston Head II : Artists Engage The Automobile », la petite sportive se pare d’une livrée exclusive, ainsi que d’un habitacle en denim japonais et cuir reprenant les couleurs de la carrosserie.

►Voir les photos officielles de l'Alfa Romeo 4C "La Grande Vague"


Spécialiste des préparations insolites

Fondé par Lapo Elkann, descendant du fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, Garage Italia Customs est plutôt coutumier des personnalisations insolites, en témoigne cette Alfa Romeo 4C très… océanique.

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques semaines, le préparateur présentait un coupé Mazda MX-5 Levanto aux couleurs du soleil se couchant sur la mer, dont l’intérieur est entièrement recouvert de jean. Plus récemment encore, ce sont trois Jeep qui ont été customisées à l’occasion du Montreux Jazz Festival, parmi lesquelles un Cherokee, un Grand Cherokee et un Renegade