Dans l'actualité récente

Valentino Rossi dévoile son jeu vidéo et la version collector !

Voir le site Automoto

valentino rossi the game bundle
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-28T14:37:54.676Z, mis à jour 2016-04-28T14:44:50.459Z

Une annonce qui va ravir tous les fans de MotoGP ! Le grand champion italien aura droit à un jeu de sport mécanique à son effigie sur les consoles next-Gen : Valentino Rossi The Game.

Les fans espèrent que le jeu sera à la hauteur du pilote...


Disponible le 16 Juin 2016

Plus qu’un simple jeu de course, Valentino Rossi : The Game retrace la carrière explosive et incroyable du célèbre pilote de moto, considéré comme le plus grand champion de tous les temps, dans la catégorie reine. Pour les fans inconditionnels du Doctor, Milestone, le développeur du jeu vidéo, a prévu une édition collector de haute tenue. 


En effet, Sony Computer Entertainment Italy a annoncé la sortie d’une PlayStation 4 floquée du numéro 46 et customisée aux couleurs du grand champion italien. Par contre, il faudra traverser la frontière transalpine pour obtenir ce joli bijou jaune et noir. Milestone a également annoncé une édition limitée du jeu vidéo Valentino Rossi The Game qui contient, entre autres, un steelbook, un drapeau officiel du Doctor, une casquette officielle, et un season pass, le tout pour 120 euros environ. 


 De la moto à la voiture 

Valentino Rossi : The Game est un jeu de course qui est loin d’être une simple simulation de course de motos. Incarné le champion est un tribut lourd à porter. Il faudra prouver sa dextérité au guidon de gros cubes, de motocross, et au volant de sportives et voitures de rallye. Le joueur aura l’occasion de parfaire sa conduite sur pas moins de 47 circuits, 15 modes de jeu différents et 290 pilotes. Le jeu sortira le 16 juin prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.