Vidéo : Cristiano Ronaldo présente (furtivement) son incroyable garage

Voir le site Automoto

Cristiano Ronaldo et Jenson Button lors d'une journée McLaren sur le circuit de Jarama en Espagne le 1er septembre 2014
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-11-29T09:37:05.799Z, mis à jour 2016-11-29T09:37:11.314Z

Sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a laissé entrevoir une partie de sa collection de supercars. En quelques secondes, on peut y apercevoir 3 bolides ahurissants.

Le post Instagram de la star portugaise a de quoi faire frémir les amateurs d’autos inaccessibles. 


Bugatti, Ferrari, McLaren...

Cristiano Ronaldo adore se montrer. Il aime aussi exposer son incroyable garage, débordant de supercars de toutes marques. Lundi, pour alimenter son compte Instagram, le joueur du Real Madrid a rapidement filmé une partie de son luxueux box. On peut notamment y apercevoir la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse noire qu’il a achetée pour se récompenser de la victoire du Portugal à l’Euro, en juillet dernier.


Cristiano Ronaldo mostra seus carrões

Une vidéo publiée par Jogo Extra (@jogo_extra) le

Sacrée collection

Derrière, on y croise une Ferrari 599 GTO, (probablement celle qui a servi à remplacer la GTB qu’il avait crashée dans un tunnel de Manchester, en 2009), et une McLaren MP4-12, acquise il y a trois ans, pour le plaisir. Bien évidemment, ces trois bolides ne sont pas les seuls possédés par le multiple Ballon d’Or. D’ailleurs, dans son dos, on peut aussi apercevoir d’autres voitures, mais impossible de deviner les modèles.  

On imagine que l’une d’entre elles pourrait être l’Audi RS6 obtenue grâce au partenariat entre le Real Madrid et le constructeur allemand. Bref, sa collection est superbe. Voilà pourquoi on s’était même permis de la hiérarchiser dans un Top 10 ! Et vous, laquelle préférez-vous ?