Vidéo : la future Corvette C7 en teaser, et dans GT5

Voir le site Automoto

Gran Turismo 5 Exclusive -- Drive the Corvette C7 Test Proto
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-11-30T10:03:00.000Z, mis à jour 2012-11-30T10:24:51.000Z

Pas de nouvelles à l'occasion du Salon de Los Angeles, mais Chevrolet en a profité pour délivrer deux vidéos, l'une montrant un prototype dans le jeu Gran Turismo, et un nouveau teaser peu informatif.

Dévoilée au prochain Salon de Détroit, la Corvette C7 délivre deux nouvelles vidéos pour faire patienter les passionnés.

Histoire de ?

Pour le Salon de Los Angeles, Chevrolet a dévoilé une nouvelle Spark EV, une version électrique qui n'animera que les californiens férus de voitures en avance sur leur temps, et chères. La marque américain a toutefois pensé aux passionnés du monde entier, avec une nouvelle vidéo bande-annonce "calibration" diffusée cette semaine. Cependant, aucun détails mis à part une vue des compteurs digitaux, et quelques plans furtifs de ses essais sur circuits. Mais il y a mieux !


Démo jouable
Le mois dernier, la future Corvette avait été aperçue par des joueurs de Gran Turismo 5 dans les phases d'inactivité. La C7 revient ici de façon concrète, toujours camouflée, et téléchargeable gratuitement par tous les possesseurs de GT5. Pour les autres, une vidéo de plus de 3 minutes permet de découvrir l'engin virtuel sous tous les angles, mais fidèle aux prototypes - vrais ceux-ci - vus en tests aux États-Unis.

La présentation de la future Corvette C7 est toujours fixée au 13 janvier 2013, la prochaine vidéo bande-annonce "Craft" étant diffusée le 17 décembre.

La bande-annonce "Calibration" de la future Chevrolet Corvette 2013 :


La seconde bande-annonce de la future Chevrolet Corvette 2013 :


La première bande-annonce de la future Chevrolet Corvette 2013 :