Vidéo : la Hyundai i30 teste sa solidité avec des babouins !

video-hyundai-i30-teste-solidite-babouins-3882922
On ne sait pas ce qui est passé par la tête des responsables marketing de Hyundai Royaume-Uni. Afin de prouver la qualité et robustesse de sa nouvelle compacte i30, Hyundai fait des singeries.
Nouvelle épreuve pour la qualité des voitures selon Hyundai, faudra-t-il soumettre chaque modèle à l'épreuve des babouins ?


Singe d'une nuit d'été ?

Dans cette vidéo, Felicity Wood, chef de produit Hyundai i30, et David Ross, directeur général du Knowsley Safari Park. Vous ne voyez pas le rapport ? Et bien il y en a un ! Pour faire la promotion de la vocation familiale de la nouvelle génération de la compacte coréenne, le constructeur a eu l'idée originale mettre un exemplaire au milieu de l'enclos des babouins.



Mais pourquoi ?

"Je suis un peu nerveuse, car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre", explique F. Wood. Il y a de quoi, la Hyundai i30 est offerte à une vingtaine de babouins prêts à en découdre avec l'auto. En résumé, la compacte veut prouver qu'elle peut résister au quotidien à une famille armée de bambins peu délicats. Résultat de l'opération, peu de dégâts, à part de belles traces sur la carrosserie le cuir, des essuie-glaces tordus ou des caméras bousculées.

Nous attendons désormais l'impact que cette vidéo aura sur les hypothétiques clients et les ventes de la marque !

News associées