Vidéo insolite : Il passe 240 feux verts consécutifs à Manhattan !

Si vous traversez régulièrement les grandes villes, vous avez, forcément, passer beaucoup de temps dans les embouteillages.
A Manhattan
Accidents, trafic trop important, travaux… les causes de ces bouchons sont nombreuses. Ils sont, aussi, créés par la prolifération des feux rouges, toujours plus agaçants lorsqu’ils décident de stopper net votre élan alors que vous venez à peine de redémarrer. L’homme que nous allons vous présenter, lui, n’a pas eu ce problème-là. Il a, certes, choisi le meilleur créneau horaire –un mardi à 3h27- mais l’exploit qu’il a réalisé dans les rues de Manhattan vaut tout de même le coup d’œil.
This Dude Hit 240 Consecutive Green Lights While Driving in New York City https://t.co/C1XrSvgS8B
dash; Marco (@xmarcor) 23 décembre 2016
1, 2, 3, … 239, 240 !
Noah Forman est quelqu’un de pressé… et d'ambitieux. Au début du mois, il a tout simplement voulu battre le record du nombre de feux verts franchis. L’homme entrera peut-être dans le livre Guinness des records, puisqu’à allure réduite, il a tout de même réussi à passer 240 (!) intersections sans la moindre infraction, même s’il a parfois flirté avec la couleur orange…
On ne sait pas si le conducteur a multiplié les tentatives pour en arriver à un tel résultat, ou s’il a juste bénéficié d’une chance inouïe. Toujours est-il que l’on aimerait avoir la même réussite pour traverser les grandes villes.