Dans l'actualité récente

Vidéo Insolite : elle pose et pilote une Mustang !

Voir le site Automoto

Bikini Photoshoot   Drag Racing - Kat
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-08-01T09:13:00.000Z, mis à jour 2012-08-03T16:04:16.000Z

D'un côté, les pilotes de voitures de course. De l'autre, les jolies filles posant sur les bolides. Ici la dénommée Kat mélange les deux, s'affichant en bikini à l'extérieur, et au volant pour une drag race.

Pas seulement "bimbo", la jolie Kat est également au volant de la Ford Mustang Boss 302 en course d'accélération.

Le meilleur des deux mondes


Habituellement, le constraste est énorme entre les hommes pilotant les voitures de compétition et les paddocks et/ou grid girls s'affichant aux côtés des véhicules pour l'animation des courses. HighTechCorvette, qui nous avait habitué aux filles réagissant aux accélérations de sportives, nous propose une réunion de ces deux visions.






Pose et course !


Tout commence de façon peu surprenante, une jolie brune, portant le nom de Kat, est en bikini sur un capot de voiture, posant pour une séance photo. Sauf que rapidement, la vidéo enchaîne sur une Ford Mustang Boss 302 lancée dans une "drag race", course d'accélération façon dragster sur un quart de mile (400 mètres). Et c'est bien Kat que l'on retrouve au volant de l'américaine au V8 de 444 chevaux !



Bon, pas encore de véritable pilotage sur circuit, mais Kat gère parfaitement cette Mustang, effectuant un chrono honorable de 12,6 secondes.