Vidéo Insolite : triple échec à la station essence

Voir le site Automoto

Insolite : triple échec à la station essence
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2013-10-03T14:43:00.000Z, mis à jour 2013-10-03T14:54:57.000Z

La femme russe que vous voyez ici, probablement perturbée par sa conversation téléphonique, ne commet pas une, ni deux, mais trois bourdes dans cette station-service.

Le pire évité, mais...
Nous somme en Russie (what else ?), pour cette scène insolite dans une station essence. Au début de la vidéo, une femme revient vers son véhicule, sans doute après avoir payé son plein. Notez qu'elle passe son temps au téléphone, causant probablement sa distraction et les erreurs qu'elle enchaînera.


Elle s'installe au volant, mais oublie un détail, le pistolet à carburant est resté sur le réservoir et elle manque de l'arracher. Heureusement, elle s'en rend compte rapidement et sort de la voiture. Mais ce n'est pas tout.


Combo !
Un employé de la station service lui enlève le pistolet, mais la conductrice se rend compte qu'elle n'a pas réalisé le plein, et réalise son opération. Deuxième bourde donc, or cette fois, cette Russe remet bien le pistolet à sa place.


Puis elle revient au niveau de sa portière et s'aperçoit qu'elle a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur (la voiture est une vieille Lada). Troisième échec consécutif en 2 minutes. L'employé revient vers l'étourdie, et est obligé de passer par le coffre pour ouvrir la portière.