Vidéo insolite : Un Ford Ranger détruit par un...hippopotame

Vidéo insolite : Un Ford Ranger détruit par un...hippopotame
Tranquille au volant de son Ford Ranger, un homme a été stoppé net par un hippopotame. Le propriétaire s’en est sorti sans gros bobos. Pas son véhicule.

La loi du plus fort est toujours la meilleure...

[Insolite : il oublie le frein à main, sa voiture finit sur le toit]

Ford Ranger ? Un hippopotame ! Wikus Ceronie l’a appris à ses dépens. Ce jeune homme de 26 ans, travaillant au Mozambique mais vivant en Afrique du Sud, avait décidé de rentrer chez lui pour le week-end. Pour rejoindre la frontière au volant de de plus de deux tonnes, il a choisi de traverser le Parc National Kruger… Apercevant l’animal –qui peut peser jusqu’à trois tonnes- au loin, mais persuadé qu’il est habitué à la population, il a décidé de poursuivre son chemin, tout en filmant la bête avec son téléphone. Mais…


« J’ai eu peur qu’il me pousse vers le fossé ! »

Visiblement bien moins docile avec les voitures qu’avec les hommes, le mammifère s’est immédiatement retourné pour charger violemment le véhicule. « Il a frappé mon pare-chocs avec sa tête et a même essayé de le mordre. Je suppose qu’il était satisfait de lui-même puisqu’il a ensuite décidé de se retourner et partir » a expliqué le conducteur. « J’étais terrifié, car il m’a attaqué légèrement sur le côté et j’avais peur qu’il me pousse vers le fossé. J’aurais pu faire une chute de 50 mètres », a-t-il aussi ajouté. Heureusement, l’homme est sorti indemne. Mais le Ranger, face avant, capot et porte enfoncés, risque de devoir passer au garage…


Vidéos associées

News associées