Vidéo Insolite : une Lamborghini Huracan déposée par un vieux pick-up !

Voir le site Automoto

Lamborghini Pick-up drag Race 2016
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-05-14T12:18:09.379Z, mis à jour 2016-05-14T16:23:13.105Z

Un vieux pick-up a réalisé l'impensable : battre une Lamborghini Huracan dans l'épreuve de la course dragster. Qui l'eût cru ?

Vous n’auriez sans doute pas parier là-dessus… Et pourtant : une Lamborghini a été battue par un vieux pick-up sur l’épreuve dragster. La vidéo est incroyable.

Huracan, puissance vaine ?

Sur le papier, la Lamborghini Huracan a tout du bolide de rêve : un V10 5.2 litres délivrant 610 chevaux, le 0 à 100 km/h avalé en moins de 3 secondes, une vitesse maximale de 327 km/h. Au vu des chiffres avancés, vous miserez davantage sur elle dans une épreuve de dragster face à un vieux pick-up, à la limite de la mise au rebut. Mais il ne faut pas se fier aux apparences

« Si vous avez 28 dollars, alors vous pouvez achetez ce pick-up de ferme »

Le présentateur ne laisse pourtant planer aucun doute : « Si quelqu’un possède un demi million de dollars, alors il peut probablement acheter cette Lambo, mais si vous avez 28 dollars, vous pouvez acheter ce pick-up de ferme. » A première vue, le duel apparaît des plus déséquilibrés et le pick-up ne pourra pas résister très longtemps, voire pas du tout.

Le pick-up vainqueur par K.O.

Le speaker n’en croit pas ses yeux, les spectateurs sont circonspects. Profitant d’un départ complètement raté de la Huracan, le pick-up dépose le supercar italien, si bien qu’il disparaît de l’écran en quelques secondes. On croirait presque à un ultime baroud d’honneur avant qu’il finisse ses jours en fourrière. Tout un symbole.