Dans l'actualité récente

Vidéo : il perd le contrôle de sa Ferrari LaFerrari

Voir le site Automoto

Ferrari Laferrari   crash   Hongrie
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2015-11-07T10:47:28.214Z, mis à jour 2016-02-10T17:41:39.821Z

Il fallait jusque-là se contenter de clichés mais une vidéo a été postée il y a quelques jours, de cet accident survenu dans les rues de Budapest, impliquant un des 499 exemplaires de Ferrari LaFerrari.

Cette vidéo, issue de Hungary GsmVonal, montre comment ce propriétaire de Ferrari LaFerrari a perdu le contrôle de son bolide, lors d’une petite virée au cœur de Budapest ; incident survenu le 31 octobre dernier dont Automoto vous faisait déjà part dans un article.

Des dégâts et une facture qui s'annonce salée

Conformément aux premiers témoignages relayés par la presse locale, récit qui s’accompagnait de photos, sa voiture lui a échappé à la réaccélération et est allée s’encastrer dans trois véhicules stationnés sur le côté sans faire aucun blessé. Des pneus pas encore suffisamment en température seraient également à l’origine de cette sortie de route. Le fait est que l’avant droit de cet hypercar, produit à seulement 500 unités, a quand même été bien amoché autant dire que sa réparation risque de coûter cher.

Pour rappel, le V12 6,3 litres hybride de cette LaFerrari délivre tout de même 963 chevaux, pas forcément évidement à dompter en pleine circulation.