Vidéo : La publicité BMW "anti-Tesla Model 3" très critiquée sur la Toile

video-pub-de-bmw-anti-tesla-model-3-critiquee-4724078
La nouvelle publicité "Waiting" pour la Série 3 hybride rechargeable aux Etats-Unis tente de ridiculiser la future Model 3 de Tesla et son interminable attente, mais les avis majoritairement négatifs explosent sur les réseaux sociaux.

Diffusée depuis le 5 août 2016, la nouvelle publicité “Waiting” de la BMW 330e fait jaser sur la Toile, pointant du doigt la future berline électrique familiale


Les critiques fusent

Face à cette vidéo promotionnelle plutôt bien trouvée, les commentaires sont très largement négatifs sur les différentes plate-formes où est elle est diffusée. Le principal argument est la comparaison mal vue entre voiture hybride essence rechargeable (la 330e) et d’une 100% électrique (la Model 3), surtout que la BMW démarre en mode thermique après avoir montré généreusement sa recharge sur prise.

Ensuite, il faut pondérer ces réactions venues majoritairement d’outre-Atlantique, probablement soutenue par le chauvinisme face à l’étranger bavarois, qui peut effectivement apparaître désespéré face à l’engouement autour de la Tesla Model 3.

Mais comme le dit bien BMW, il va falloir attendre début 2018 pour que nous fassions un comparatif face à ces deux voitures...



News associées